En partenariat avec i-RUN et GORE-TEX BRAND

C’est l’objectif un peu fou que 3 Trailers amateurs et moi même devront réaliser du 25 au 30 septembre en compagnie des 3 références mondiales du Trail que sont : Yoann Stuck, Sylvaine Cussot et Guillaume Peretti. Nous sommes 4 heureux élus à avoir été sélectionnés pour cette course, qui est entièrement financée par les marques i-RUN et GORE-TEX BRAND. Tous deux sont spécialisés dans l’équipement des sportifs dont les runners, Trailers.

 

Au delà des dotations en équipements que nous allons recevoir, c’est surtout l’aspect associatif qu’il est important de retenir. En effet, nous recevrons tous la somme de 2500€ pour parrainer l’association de notre choix, une fois la ligne d’arrivée franchie. Pour ma part j’ai fait le choix de parrainer l’association “Tous avec Alex” qui s’implique dans de nombreux événements sportifs chaque années afin de récolter des fonds pour payer les soins médicaux nécessaires à son traitement. Alex est né avec des lésions cérébrales et s’est ensuite vu diagnostiqué du syndrome de West. C’est donc un double défi qui nous attend et que tâcherons de réaliser. Pour rejoindre le groupe Facebook et suivre l’actualité c’est par ici.

 

Sur le plan sportif , nous avons été sélectionnés afin d’accomplir ce Trail en 5 étapes, au total 171km et 12 480m de D+ à réaliser en moins de 46 heures. Nous allons pouvoir bénéficier des précieux conseils de ces 3 professionnels du Trail afin de nous dépasser physiquement et contribuer humainement et financièrement pour une association qui nous tient à cœur.

Voici le détail de la course :

Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *