Vous l’aurez bien compris, évidemment que le mot “Dynaflyte” ne rime pas avec le mot “performance” mais pour autant l’un ne va pas s’en l’autre, avec ce nouveau modèle.

 

Pour le 4ème volet, les designers ASICS ont pensé grand mais surtout ont pensé juste.

Dyna Math2

POURQUOI POUVEZ-VOUS PERFORMER AVEC ?

Voici 4 arguments réels 🙂

– LÉGÈRETÉ :

Ce nouveau modèle ASICS revient avec encore plus de légèreté que le précédent, seulement 240g pour les hommes et 198g chez les femmes, autant vous dire que l’on n’entendra plus jamais avec ce modèle l’argument du poids à l’origine d’une mauvaise performance.

Pour comparaison, elle pèse tout de même 10g de moins que le modèle précédent.

– AMORTI :

On peut courir vite et penser au confort et bien être de notre corps, non ? Ce modèle conserve la technologie ASICS de la version précédente avec une capsule de gel à l’arrière qui assure toujours une protection pour les coureurs ayant tendance à attaquer talon.

– DYNAMISME :

Ce modèle, plus léger, a été rehaussé à l’avant du pied pour permettre aux personnes qui attaquent de l’avant du pied d’avoir une meilleure réactivité à chaque impact au sol.
Çela ne nous fera pas courir aussi vite que Kipchoge mais cela a le mérite de nous aider à améliorer notre technique!

– CONFORT :

Comment peut-on gagner du confort alors que la chaussure est plus légère, dynamique et a autant d’amorti que la précédente version ?

En changeant le mesh à l’avant de la chaussure, tout simplement.

Pour les connaisseurs, il est identique à celui de la DS Traîner (ASICS), et vous permet ainsi d’avoir plus de liberté dans les mouvements de l’avant de votre pied.
Un changement qui peut paraître minime pour certains mais qui a toute son importance quand il s’agit de courir des distances comme un 10km, semi ou même marathon.

– LE STYLE :

J’ai décidé de rajouter un 5e pillier, qui n’était pas prévu mais qui a aussi son importance. Les coloris proposés pour les modèles hommes et femmes sont tout très originaux et correspondent à toutes nos envies, entre le rouge et noir, le orange et bleu ou encore le rose et jaune, vous serez servis. Autant vous dire que ces modèles vont mettre de la couleur et du peps dans nos feed Instagram.

Dyna Math1

MON AVIS PERSONNEL

Pour ma part, je suis conquis par ce nouveau modèle ultra dynamique et qui correspond parfaitement à ma manière de courir. Très adepte des séances pistes mais également de sorties fartlek sur sentiers, ce modèle répond à toutes mes attentes et m’accompagnera sur mes prochains défis route, à commencer par le 10km de Valence début décembre.

DYNAFLYTE™ 4

Bougez bien, bougez plus vite avec la chaussure de running haut de gamme pour hommes ASICS DYNAFLYTE™ 4…

FAIRE DES ACHATS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *